Nos services de téléconsultation et optiques en ligne pour les salariés de vos clients !

11 juillet 2024

Durant les congés d’été, nous avons tous plus de temps pour soi ! C’est le moment idéal pour rappeler aux salariés de vos clients  les services dont ils disposent dans leur contrat. En effet, Ils peuvent profiter de ce moment plus calme pour prendre soin de leur santé grâce notamment grâce aux services  Medadom et C’Evidientia.

 

Tomber malade peut vite gâcher les vacances. Grâce à Médadom, les assurés bénéficient d’un service innovant de télémédecine accessible depuis leur espace assuré, rubrique « Mes services », il permet de :

  • obtenir un rendez-vous à distance en quelques minutes
  • consulter rapidement une professionnel de santé pour des urgences légères
  • recevoir des conseils médicaux
  • demander un second avis médical
  • être orienté vers un spécialiste

Les utilisateurs peuvent échanger avec des professionnels de santé par vidéo, messagerie ou appel téléphonique, bénéficiant ainsi d’un diagnostic et de prescriptions en ligne.

 

Les avantages Médadom pour les assurés et leur famille :

  • offre du confort aux assuré
  • améliore l’accès aux soins
  • réduit les délais d’attente
  • évite les déplacements inutiles
  • prise en charge par la Sécurité Sociale et les garanties de la complémentaire santé

 

Les agendas de chacun sont également moins remplis en été, conseillez à vos clients d’inciter leurs salariés à profiter de leur planning plus léger pour prendre soin de leur vue grâce au service très innovant de prévention visuelle offert par Colonna : C’Evidentia

Les avantages C’Evidentia pour les assurés et leur famille :

  • Service offert pour vous et votre famille
  • Test de vue en téléconsultation en moins de 20 minutes
  • Rendez-vous rapide chez un ophtalmologue
  • Garantie zéro reste à charge sur vos lunettes de vue
  • Suivi et accompagnement par un opticien diplômé du dépistage à la correction
  • Tarifs négociés pour vos lentilles de contact et lunettes de soleil
  • Gestion administrative prise en charge par C’Evidentia
  • Livraison de l’équipement optique à votre domicile
  • Chat à votre disposition sur cevidentia.com

Pour en profiter c’est très simple, les assurés prennent rendez-vous en ligne depuis leur espace assuré, rubrique « Mes services » ou en scannant ce QR Code. En seulement 20 minutes, leur vue est vérifiée, l’évolution est suivie et un bilan détaillé est transmis. Ce dispositif est mis en œuvre pour un confort visuel optimal au quotidien.